| Liberté d'expression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Askel
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : Dans ton culte Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Liberté d'expression Sam 27 Jan - 1:08 | |
| Quel est la limite de la liberte d'expression, selon vous ? | |
|
| |
kevinledevin Admin
Nombre de messages : 549 Age : 34 Localisation : plumeron Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Liberté d'expression Sam 27 Jan - 11:35 | |
| quand cela n'atteint pas autrui | |
|
| |
Askel
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : Dans ton culte Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Liberté d'expression Sam 27 Jan - 13:14 | |
| Développe s'il te plait, c'est assez vague comme répnse ça. | |
|
| |
kevinledevin Admin
Nombre de messages : 549 Age : 34 Localisation : plumeron Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Liberté d'expression Sam 27 Jan - 13:22 | |
| bah c'est la loi xD bah on a la liberté d'expression tant que ca n'atteint pas autrui, c'est a dire, que tant que cela n'embete personne, t'a le droit de l'ouvrir. si qqn te dis de stopper tes mots, alors, tu dois le faire, tout simplement, parce que ca l'atteint, il n'a pas envie de t'entendre. atteindre autrui, par les manifs aussi, tant que t'es pas vendale, ca atteint pas autrui, donc, t'a le droit de manifesté. voila quelques exemple. ca veux dire ce que ca veux dire ^-^ | |
|
| |
Kayn
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Marigny le Cahouet Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Liberté d'expression Sam 27 Jan - 14:35 | |
| La liberté d'expression...... Ben moi je ne fait confiance aux médias pour ça. Mais bon, c'est une chose bien car on peut dire ce qu'on veut du moment que l'on contrari pas "autrui" | |
|
| |
Gan Mu
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : perdu dans ma conscience... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Liberté d'expression Dim 28 Jan - 22:14 | |
| Liberté d'expression ? Je pense que redéfinir clairement le mot "liberté" pcq il semble pas beaucoup exister en France... donc pour moi liberté d'expression c'est dire ce qu'on pense sans porter préjudice a autrui, ce qui n'est donc plus une liberté, même s'il est logique qu'on ne doit pas insulter une personne dans la rue juste pcq on aime pas sa tête... | |
|
| |
Askel
| Sujet: Re: Liberté d'expression Dim 28 Jan - 23:12 | |
| Oui apres aussi porter préjudice ou autre c'est tres vague, cela dépend de la sensibilité des gens, si on raconte la vérité ou si l'on est pas subjectif.
Mais en postant je pensais plutot a des sujets genre peut on rire de tout, ou peut on dévoiler la vie privée de gens connus... | |
|
| |
kevinledevin Admin
| Sujet: Re: Liberté d'expression Lun 29 Jan - 9:35 | |
| je vois ou tu veux en venir. en ce qui concerne a la propagation de la vie privée des personne, comme son nom l'inidque, c'est une vie privée, qui n'a pas a etre connu de tous. cela dois normalement resté privé! c'est dailleurs pour cela que je hais les journalistes dans ce niveau. en ce qui concerne si l'on peut rire de tout. bah j'ai aucune idée de quels sont les limites de la liberté d'expression a ce niveau. moi je sais, que quand j'ai envie de dire qqch, j'ouvre ma gueule, et je le dis. point. aprés, c'est en effet en suivant de la personne en face. et du sujet proposé. genre on ne rira pas du sors d'africains, comme une blague sur les belges. quoi, je pense. | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : dans les Enfers Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Liberté d'expression Mar 13 Fév - 16:07 | |
| la liberté d'expression est, comme vous l'avez dit, très difficile à définir. les paparazzis abusent de cette liberté car ils pénetrent dans la vie des personnes célèbres et l'étalent ensuite aux yeux du monde. En ce qui concerne la liberté d'expression à notre niveau, chaque jour, en révélant un secret par exemple, on abuse de la liberté d'exresison. C'est pour cela qu'elle est difficile à définir. après on peut se répéter des heures pour dire la même chose en ce qui concerne cette liberté | |
|
| |
kevinledevin Admin
| Sujet: Re: Liberté d'expression Mer 14 Fév - 9:46 | |
| mais elle n'est pas difficile définir elle est défini comme quoi elle peut etre faite tant qu'elle n'atteint pas autrui pr un coup que les textes de loin sont on ne peu plus clair! | |
|
| |
Lumière
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Dans les Etoiles Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Liberté d'expression Jeu 22 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : dans les Enfers Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Liberté d'expression Jeu 22 Fév - 22:31 | |
| c'est assez explicite ^^ bravo | |
|
| |
Lumière
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Dans les Etoiles Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Liberté d'expression Jeu 22 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté d'expression | |
| |
|
| |
| Liberté d'expression | |
|