Notre planete, Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre planete, Terre...

Le monde et son humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juju1312 :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju1312

Juju1312


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Proche de toi .. o_o
Date d'inscription : 28/01/2007

Juju1312 :) Empty
MessageSujet: Juju1312 :)   Juju1312 :) Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:48

Bonjour/bonsoir :p

Oui en effet il est bizzard d'être sur l'ordi en train de poster un sujet sur un forum à 02:42 du matin, mais je commence par le commencement du nouveau membre Very Happy.

Alors moi je m'apelle Julie, j'ai 15 ans (dans un mois précisément :p). J'habite près de Marseille (13) et je suis collégienne (4° vu que j'ai redoublé rhm..)
Je suis passionée par l'ordinateur cheers. Ce que j'aime le plus faire sur l'ordinateur? Modérer les forums, ou alors modifier mon skyblog (je n'afficherais pas le nom de celui-ci comme ça, non mais oh tongue) les forums que je modère sont plutôt ceux appartenant à Habbo.fr (un site virtuel, au cas où vous auriez l'intention d'y faire un petit tour Cool). Je suis aussi maniac de l'orthographe, et j'essaye de faire le moins de fautes possibles silent. N'hésitez pas à m'envoyer des MP pour en savoir un peu plus (pas trop personnels si possible Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Juju1312 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre planete, Terre... :: Les membres :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser