Notre planete, Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre planete, Terre...

Le monde et son humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUPER ENGUEULADE!!! mdr

Aller en bas 
+2
love metal
caro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:21

ils touchent indirectement de l'argent... (l'Etat)
car je te rappelle que si un dealers se fait prendre... ba... y aura amende et tt qui reviendront à qui les sous? à l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:30

pourquoi c'est impossible d'arreté la production ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
x-my-emo-tion-x

x-my-emo-tion-x


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : cuers sud est de la france
Date d'inscription : 19/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:02

oo faut retomber sur terre please^^
la production ne s'arrêtera jamais à la limite le seul truc possible boycoter.. mais allez voir un drogué et demander lui de ne pas prendre sa dope(soit il va vous rire au nez, soit il vous dira qu'il ne peux pas faire autrement)
et question état une amende c'est rien par rapport à ce que gagne les dealer... donc on va dire que l'état ne touche pas d'argent du moins il n'en font pas un bénéfice comme par exemple sur les clopes...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-emo-tion-x.skyblog.com
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:27

avant de poser des question, assez stupide pardonnez moi l'expression...
sachez qu'on vis en 2007... si vous vous en etiez pas rendu compte, il y en a, y croivent qu'on vis dnas un reve la...
le seul endroit ou l'on peut rever, c'est en science, pas sur la vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:28

ouèp... donc ba... on attend que tt le monde devient toxico pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:41

ça va etre moche alors No
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:42

c'était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
x-my-emo-tion-x

x-my-emo-tion-x


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : cuers sud est de la france
Date d'inscription : 19/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:47

déja si t'as une personalité, t'as le courage de refuser quand quelqu'un te propose un bédo ou autre.. on te dit de sauter d'une fenetre tu saute?? bah alors c'est con excuse moi de dire ca mais bon... ton "ouèp... donc ba... on attend que tt le monde devient toxico pis voilà"... arf
il faut aussi savoir que la plupart des gens qui se drogue sont concentant donc après dans ce cas je dit chacun sa merde... après c'est comme tous sa dépend des cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-emo-tion-x.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:50

ouèp... ba mon truc a moi c'est pas genre je m'en fou mais bon voilà quoi, on avance pas là lol
enfin ... je ne saute pas par une fenetre si on me le demande (d'ailleur j'ai pas compris ton truc là, c'est pas très logique...) je le ferais moi même si j'en est l'envie je suis assez grande (on ne se moque pas damien!!!).
chacun leur merde ok mais tu oubli ceux qui sont melés à ces histoires sans le vouloir et qui finissent parfois ds la morgue...
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:51

jladore la mari comme ca Smile
je tiens a rapeler aussi a caro et love metal, que si il pouvais éviter les post pour ne rien dire.....
j'ai hésiter a les supprimer
dernier rapel a l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:04

caroline, ce que tu dis, jle fais en double post pr que tu le vois, est d'une pure débilité profonde xD
mais alors la, MORT DE RIRE
non, tu t'enfonce la ^-^
je crois que jvais meme pu surveillé ce sujet si c'est pr lire des aneries pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:06

Bon ok vous savez quoi? là stop j'en est ras le bol les deux là vous vous éclatez à me casser, toi surtout c'est meme pas la peine, ton forum au départ c'est pour discuter jcroyais que c'étit pas pour énerver les autres ou se foutre de leur gueule
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:07

oué jsutement, discuter, pas dire des abération
t'a taper en plein dans le milles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
x-my-emo-tion-x

x-my-emo-tion-x


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : cuers sud est de la france
Date d'inscription : 19/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:08


j'ai jamais dit que j'men foutais. à técouter on dirais mère thérésa... ce que j'ai voulu dire c'est que certain sont très bien comme ils sont.. au dépard le sujet c'était la drogue pour ou contre et maintenant tu dérive sur les dealer, comment rendre le monde meilleur..pff..
d'un autre côté je crois pas que ce que tu dit fera avancé le monde...
de plus si tu ne comprend pas quand on fait des para phrase c'est... quoi que t'es encore jeune ca peux se comprendre...
bon dsl mon ti kev mais je me prend plus la tête qu'autre chose sur ton forum... avec ton jeune âge caro tu n'a aucune expreience de la vie, des bonnes et des moins bonne... c'est dommage, tu n'as pas de recul.. et tu est plutôt borné parfois on à tort e til faut s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-emo-tion-x.skyblog.com
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:10

pas de pb mary, c'est dommag, j'appréciais ta venu sur le forum :/
sinon, caro, relis un peu les post voyons, on dirais que tu te crois dans un reve!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
Askel

Askel


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans ton culte
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:59

J'ai pas tout compris dans l'engueulede, il y a du avoir des supressions de posts (kevin si tu pouvais éviter de supprimer mais éditer plus souvent)

Comme d'habitude il y a engueulade quand des personnes ne sont pas d'accord.Il faudrait admettre que ce qu'on pense n'est pas forcément la vérité absolue.Je dis pas ça pour foutre la merde, si tel est le cas, insultez moi,supprimez mes messages ou quoi que ce soit...

Sinon je pense que la discute a assez dériver(une nouvelle section engueulade, ça te dis pas kevin?)

Pour revenir aux drogues et autres, c'est sur que si elles n'avaient pas existé cela serait plus simple.

Si seulement les drogues n'entrainaient pas de dépendance!

Pour les drogues douces, en disant cela je parle du cannabis (je vais me faire beaucoup d'ennemis en disant ça) cela n'entraine "que" une dépendance psychologique comme je l'ai déja dit, contrairement a la cigarette (oui elle entraine une dépendance physique égale a celle de l'héroine) l'alcool ou autres droques dures ou encore pire, la caféine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:01

bon, dans un quart d'heure, je remet ce sujet d'aplomb, j'y avais pensé, mais j'avais pas le courage.
donc, bah sur demande d'axel jvais le faire
sinon, je supprimais les post quand y partais vraiment trop en live.
je mettrais cette parti dans flood
et axel, si tu pourra faire un copier coller de ton avis a reposté... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:02

oui je l'admet je me suis énervé vite ok, ... bon euh niveau drogue... cela a dérivé ... tu parle de canabis, mais la cigarette ne dérange pas au volant contrairement au canabis (il ya eu ou il ya une campagne le disant)
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:11

lol! vive l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Gan Mu

Gan Mu


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : perdu dans ma conscience...
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:21

Ce qui me fait le plus marrer dans l'engueulade, c'est qu'ils sont dans la même maison mais qu'ils s'engueulent sur le net, génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:28

pr ma part, défendre mes idées.
comme ca, tu connais plus mon caractéres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:11

lol! ba qu'est ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Gan Mu

Gan Mu


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : perdu dans ma conscience...
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:10

Lol défendr tes idées, trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askel

Askel


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans ton culte
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:22

Ben c'est sur que le cannabis augmente les chances d'accidents pour x raisons.
Mais il faut savoir que le canabis augmente ces chances par 2, et l'alcool par 4...
Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:43

j'ai rien a répondre car ya rien a répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER ENGUEULADE!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: SUPER ENGUEULADE!!! mdr   SUPER ENGUEULADE!!! mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER ENGUEULADE!!! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre planete, Terre... :: Partie flood :) :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser