Notre planete, Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre planete, Terre...

Le monde et son humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 peine de mort

Aller en bas 
+4
caro
x-my-emo-tion-x
kevinledevin
love metal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:38

je sais pas, quelqu'un tuerais qqn que j'aime, jpense a 3/4 personne la, ma premiere envie, c'est soi dlui foutre une balle entre les 2 yeux, soi dla battre pour qui souffre. c'est un homme comme moi, c'est pas humain ce qu'il a fait, alors, jmen fou d'etre comme lui, tout ce que je voudrais c'est qu'il subisse ceci.
en plus, cela ferais peut etre sans doute abbaisser le nombre de crime, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:10

Sinon pour la peine de mort, je suis pour si la personne à fait un atentat ou autre ... encore on pourrait en discuter pour une personne (et encore car c'est quand même une vie d'ôtée) mais sinon... si une personne fait des dizaines de mort... il faudrait qu'elle soit emprisonnée toute une vie?!!
Revenir en haut Aller en bas
Askel

Askel


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans ton culte
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:24

Pour répondre a plusieurs sujets qui disent qu'on a envie de se venger etc: la vengence imméddiate apres le fait est une pulsion, qu'il est possible de réprime, si on faisait cela, alors je sais pas, des que je croise une jolie fille dans la rue je lui saute dessus ça devient nimporte nawak! (bon bien sur j'éxagere...)

Mais pour en revenir a ce que tu dis Caro, je pense que la peine de mort peut etre autorisée mais que dans des cas vraiments exeptionels (genre dizaine de mort avec torture actes de barbarie ou crime contre l'humanité...)
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:35

mais par contre... il faudrait enfermer la personne à vie... sinon elle pourrait recommencer...
mais parlons d'économie et de peine de mort...
la peine de mort est économique car plus besoin de fournir des repas au condamné après son exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Kayn

Kayn


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Marigny le Cahouet
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:46

ouè mais enfermé quelqu'un à vie c'est comme le tuer directement car s'il y reste à il va y mourir.
Moi je pense que la peine de mort sert à rien et on en entend toujours parlé dans certains états aux Etats-Unis, je trouve cela nul
Revenir en haut Aller en bas
morticia

morticia


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:15

Moi,personnellement, je suis contre la peine de mort. Si on devait tuer les meurtriers et ben logiquement on devrait tuer la personen qui a tué le meurtier et par conséquent tué cette personne qui a tué le tueur du meurtrier et ainsi de suite. C'est s'enfermer dans un cercle vicieux.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-morticia-o.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:22

oui mais en même temps, si ce n'est que pour une personne, encore on peut mettre en prison a vie... mais pour un atentat?!! il ya le risque que cette personne sorte de prison puis recommence...
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:00

je ne pense pas que la personne peut recommencer vue qu'elle est en prison pour toute ça vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:32

oui mais si elle s'échappe ou encore exerce son influence dans le dos de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:46

je ne pense pas, parce que a ce moment la y auras une bonne sécurité, en plus si une s'échappe, on va pas baisser les bras, il va y'avoire des recherche pour la retrouvais,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:18

ouè ok, mais je dis quand meme que pour un atentat il faut condamner le criminel
Revenir en haut Aller en bas
Gan Mu

Gan Mu


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : perdu dans ma conscience...
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:21

Je pense que la peine de mort c'est inutile, le mieux c'est d'instaurer prison a vie avec quelques tortures tous les jours Twisted Evil ...
[mode sadique OFF]

Nan sérieusement, je pense qu'il est préférable de condamner les criminels a vie plutôt que de les tuer, par contre je pense qu'il faut pas leur donner une chance de sortir, car souvent, ceux qui sortent pour bonne conduite, continuent leurs crimes dès qu'ils mettent le pied dehors, pareil pour ceux qui ont peine de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:20

x-my-emo-tion-x a écrit:
mais lovemetal, c'est une abération ce que tu dit^^ (ué je sais caro j'aime bien ce mot^^xD)
ce que tu dit ou fait comprendre c'est que s'il y a des criminels c'est la faute de l'état^, mais c'est du n'importe quoi!

oui je le dit, parce que y as pas une bonne sécurite, et ça c'est l'état qui doit l'assumer, en plus y as le chomage, donc c'est la faute a l'état, pas a 100%, mais sont role joue un peut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:44

pas daccord la.
l'etat peut pas s'occuper de tout le modne en meme tps.
faudrait que l'état soit un parent commun a chauqe enfant. ce qui est inimaginalbe. tu te rend compte?????
ou dis moi en quoi c'est la faute de l'état...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:37

ben la sécurité...et le chomage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:15

chomage ok, bien que bosser au black, tout le monde peut le faire, meme moi.
sécurité, faut demander a sarkozi ^-^
non,mais s'il faut en plus qu'il y ai une bonhomme en bleu qui surveille chaque personne,on est pas arrivé.
che pas, c'est pas des hommes civilisés ca de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:28

ouè c'est sur chomage ok,
mais bon pour la sécurité.... '-___-
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:10

j'ai pas demender que chaque citoyens soit surveiller, mais au moins eviter les attentat, les meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:39

D'un, je vois pas comment ca on peut éviter ce genre de chose.
De deux, on dérive, donc, on reviens sur le sujet dla peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:39

a part si tu es devin et que tu puisse lire dans les pensées des gens...
même des meutres ne sont pas expliqués par leur propres auteurs.
c'est pour cela que la peine de mort ne dois pas etre pour une "simple" mort mais plutot pour un attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort   peine de mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peine de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre planete, Terre... :: Actualité :: phénomènes de société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser