Notre planete, Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre planete, Terre...

Le monde et son humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un peu partout je pense, surtout en france

Aller en bas 
+2
caro
kevinledevin
6 participants
AuteurMessage
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:45

on va parler de....
la bouffe xD
plus précisémment la nourriture distribué en self et en cantine scolaire...
j'attend vos avis
( merci pour cette idée de romain, alors qu'on attendais dans la queu du self avec grande peur de ce qu'on allais bouffé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:46

et bien... parfois c'est bien et parfois c'est.. :s
mais faut prendre en compte qu'ils ont pleins de contraintes (argent, nutrition, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Askel

Askel


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans ton culte
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:36

Meme s'ils ont pas beaucoup d'argent, ce qui veut dire des matires premieres pas terribles, ils peuvent encore les cuisiner.
Certaines fois on dirait qu'ils se contentent d'ouvrir des boites.
Mon pere (qui était chef cuisinier et maintenant qui est prof de cuisine) m'a dit que même avec peu de moyens, si on a de la volonté en cantine on peut faire des trucs potables (lui meme a déja été chef de cantine)
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:40

non, mais attend, en plus jte lance un exemple concret quoi
tu vois, l'autr jour t'avais choix entre bradade de morue froid, et bradade de morue chaud
jveux pas dire
quitte a bouffer des pates tout le sjours, 5 fois apr semaine, j'en ai rien a battre, ca leur coute moins cher, et j'ai au moins qqch a boufer, l'autre jour, j'ai rien grailler quoi, la ca y ai, j'ai lancé 2,5 euro, puis c'est bon, non, mais parfois c'est abusé, aprés, j'en ai franchement aucune idée si c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:43

on a de la nourriture c'est déjà ça... mais il se force pas ça c'est sur '-_-
Revenir en haut Aller en bas
morticia

morticia


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:47

En belgique, la cantine n'existe pas. Chacun doit apporté ses tartines (ou quelque chose d'autres si on en a envie).
Dans mon école, ils vendent des sandiwchs pour ceux qui en ont envie. Parfois, il vendent des pates
Depuis cette année,il y a les repas chauds [maximum 15 éleves sur 600 utilisent ce service].

Je me posais des questions sur la cantine en france. Comment cela se passe-t-il pour les végétariens? Est-ce obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-morticia-o.skyblog.com
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:16

bah ca va, dans ma cantine, etre végétarien ne psoe pas de pb, on peux manger a sa guise ainsi que ce que l'on veux...
etre végétarien n'apporte aucun soucis dans notre cantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:26

pareil pour ceux qui font le ramadan, dans ce cas ils ont des autres choix pour éviter de contracarer leur religions
Revenir en haut Aller en bas
Dodo




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:42

Nous ça va, à la cantine tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askel

Askel


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans ton culte
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:12

Chanceuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:18

en algerie, y as pas de cantine, donc je ne sais pas exactement comment ça ce passe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:06

tu fais la queue pendant 3 plobes ( bon encore ça passe) puis tu attend encore 1plombe, puis tu prend un plateau tu attend que cela se dégage ( sauf si tu arrive dans les premiers) et tu prend un assiette, tu fais demi tour, tu marche au truc en face de toi pour prendre une entrée, puis tu fais le crabe pour prendre un yaourt ou fomage et dessert, mais cela peut se passer en + de 20 minutes du début de l'attente au temps que tu trouve une place
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:36

et pourquoi vous n'aller pas chez vous, au lieu de faire tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:44

quand tu habite à 15min de chez toi ou meme a une heure pour certain alors que tu as une heure pr manger... c'est dur.
Pis pense à l'économie et à la nature^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:45

parce que le tps de revenir chez moi,c a met 25 minute, pr repartir aussi, donx 50 minutes
et aprés, chez nous, en france, le gazole coute cher, donc, autant bouffer la bas ca reviens 3 fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un peu partout je pense, surtout en france Empty
MessageSujet: Re: un peu partout je pense, surtout en france   un peu partout je pense, surtout en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu partout je pense, surtout en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre planete, Terre... :: Actualité :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser