Notre planete, Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre planete, Terre...

Le monde et son humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gan Mu ou "Rêve d'un flingue"

Aller en bas 
AuteurMessage
Gan Mu

Gan Mu


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : perdu dans ma conscience...
Date d'inscription : 14/01/2007

Gan Mu ou "Rêve d'un flingue" Empty
MessageSujet: Gan Mu ou "Rêve d'un flingue"   Gan Mu ou "Rêve d'un flingue" Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:22

Salut à tous, vala moi c'est Gan Mu, je donnerais pas mon prénom et mon nom pcq je le fait jamais sur internet... Cependant, je vais dire qqs trucs sur moi ;p

Ce que j'aime... pas gd chose, la musique (métal, symphonique, gothique, rock etc...) l'informatique, le jdr et les figurines, la poésie et la franchise, l'obscurité (des habits noirs et des balades nocturnes), la science...

Ce que j'aime pas...
Les cons, les moutons, les rappeurs, le r'n'b, le reggae, les profs, les pions, les abrutis qui me critiquent, ceux qui se foutent de ma gueule, ceux qui m'emmerde, ceux qui me reprochent l'utilisation trop abusive de termes dévalorisant tel que ceux énumérés plus haut... J'aime pas non plus, les vieux gateux et les chiens galleux, les séries TV a deux sous et la variété, j'aime pas les hypocrites et ainsi les hommes politiques, j'aime pas non plus les brocolis ou être malade, j'aime pas les faux amis et ceux qui se considère comme ce qu'ils ne sont pas (ceux qui font preuve de fausse modestie et ceux qui sont prétencieux), j'aime pas non plus la pitié, la compassion, la pureté du blanc, l'innocence, la méfiance, la chaleur humaine, le soleil, etc... Et pour finir, ce que j'aime le moins sur terre c'est moi ;p

Bon j'ai passé qqs nombreux points quand même, mais dans le fond c'est le plus important... certains rejets sont récents aussi (à préciser)...

Vala @++ dans une vie meilleure xD => impossible
Revenir en haut Aller en bas
 
Gan Mu ou "Rêve d'un flingue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section pour " nous "
» La saga "Zelda"
» le reve cauchemard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre planete, Terre... :: Les membres :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser