Notre planete, Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre planete, Terre...

Le monde et son humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la guerre en irac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:32

ca veux tout dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
Gan Mu

Gan Mu


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : perdu dans ma conscience...
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:55

Un conflit dont le but réel est caché par une rancune et une stupidité de la part d'abrutis.
Voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:04

moi je pense que c'est pour le pétrole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
Gan Mu

Gan Mu


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : perdu dans ma conscience...
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:06

Et bien, je pense exactement la même chose, c'est un conflit dont le but est de récupérer le pétrole et les américains utilisent des raisons bidons pour couvrir leurs actes et cacher leur réel mobile !!
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:18

exact !!!!!!
tout ça pour le pétrole !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:31

bush qui voulais bien se faire voir....
y sont pas tous con finalement ces ricains xD
jpense pour le pétrole, et comem l'a dis yoran, surtout pour une violente vengeance sans bornes et limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:18

"Le président américain va présenter, dans la soirée de mercredi à Washington, son huitième plan pour l'Irak • Vingt-et-un mille cinq cent soldats supplémentaires y seraient envoyés, et des objectifs assignés au gouvernement local •"
LIBERATION.FR : mercredi 10 janvier 2007

vive la connerie, les mères maintenant veuves ou sans enfants ont fait plusieurs manifs sans succès devant la maison blanche (ils devraient la reprendre en rouge avec le sang des soldats morts, ils auraient assez de "peinture")
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:35

Le président Bush prononce aujourd’hui, pour la première fois depuis qu’il est à la Maison-Blanche, son discours annuel sur l'état de l'Union devant un Congrès dominé par ses adversaires démocrates. Bien que ces derniers soient très remontés contre son nouveau plan pour l'Irak, Bush est resté fidèle à sa feuille de route. Cependant, pour éviter les foudres de son Parlement, le président devrait essayer de noyer la déconfiture et les incertitudes de l’Irak dans les questions intérieures : la dépendance énergétique des États-Unis, les changements climatiques, l'avenir de la couverture sociale, l'immigration, l'éducation. C’est le programme rendu public par son service presse. Mais pour justifier sa politique étrangère, Bush ne manquera surtout pas d’évoquer la menace du terrorisme d’autant qu’il a fait intervenir ses forces rapides en Somalie pour prêter main-forte au gouvernement de transition et à l’armée éthiopienne dans leur traque contre ce qui reste des Tribunaux islamistes. La Somalie a été perçue par les États-Unis comme une base pour l’extension de l’islamisme version Al Qaïda en Afrique de l’Est et dans les pays du Golfe. Cela dit, l'ombre irakienne pèsera sur le Capitole, comme elle pèse sur toute la présidence Bush. Deux semaines après avoir exposé aux Américains son nouveau plan pour l'Irak, Bush devait être confronté hier à une résistance farouche à sa décision de déployer 21 500 soldats supplémentaires pour tenter de stabiliser un pays menacé de guerre civile. Cette opposition n'est pas seulement le fait des démocrates auxquels l'impopularité de la guerre a fortement contribué à rendre la majorité parlementaire, mais aussi de républicains de plus en plus nombreux. La Maison-Blanche a signifié que Bush ne ferait pas marche arrière, bien que 68% des Américains désapprouvent cette augmentation du contingent, selon un sondage de Newsweek. Bush sait que les démocrates, dont certains menacent de remettre en cause le financement de la guerre, ne devraient pas pouvoir contrecarrer le nouveau plan dont, de toutes les façons, la mise en œuvre a déjà commencé. Les démocrates ne voudraient surtout pas paraître comme dans anti-patriotes dans un pays où le patriotisme est la valeur absolue. Tout au plus, le Congrès exigera de Bush des comptes, après une volée de bois vert que devrait lui asséner dans le Capitole un adversaire résolu de la guerre, le sénateur démocrate Jim Webb, dont le fils sert en Irak. Mais Bush avait averti la veille qu’il n'y avait pas de calendrier établi pour un retrait des troupes américaines d'Irak et que la présence américaine dans la région ne pouvait se conclure que sur la victoire des Etats-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:40

il en loupera pas une xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:47

hey nan mais lui... c'est sans espoir? pourquoi le pays ne se révolte pas?!! c'est leur fils et leur frères qui partent à la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:49

a vrai dire, c'est ce que se disent les ricains de plus en plus...
ce qui n'étais pas le cas avt ces immenses pertes inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:51

il faudrait qu'il mettent la vitesse supérieur... :s je sais c'est pas facile mais bon... 'est des vis en jeux...
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:53

bah si tu lisais les journaux, la vitesse supérieur est passé...
la majorité des ricains sont contre depuis ces derniers mois.
renseigne toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:55

je sais ils sont contre mais c'est ps tout de faire des votes , faut passer à l'action maintenant... ensuite peut etre qu'on ne sait pas car bush ne le sais pas lui même
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:57

a l'action
gné gné gné
tu veux faire quoi?
GAHHHHHHHH
tu le fais éxprés???????
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
Gan Mu

Gan Mu


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : perdu dans ma conscience...
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:13

Ce qui est triste et c'est partout pareil, c'est que tous sont contre mais aucun bougera son c** pour faire changer les choses, donc bush fait ce qu'il veut et fera toujours comme ça tant que les gens n'auront pas compris que le but est de se bouger au lieu d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:19

bon, voila, je vais ptete en choquer plus d'un....
mais voila, mon avis est partagé.
je sais que c'est atroce, que bush est con, et tout ca.
mais je vois tjs un coté positif aux guerres...
en fait, bah ca tue du monde.. ca ralentie la croissance démographique et tout ca, et on est pas emmerdé pendant un pti temps du dvp durable.
J'immagine ce qu'aurais été le monde sans guerre...
bah bcp plus peuplé,c 'est sur... presque impensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:27

à cause de la transition démographique les PED sont surpeuplés... c'est sur que dans ce cas la guerre à un bon côté mais ... de là a en tuer des millions...
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:28

ouais ok, mais bon, c'est bien quand meme jtrouve
chui un gros sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:29

ça on le savait déjà xD
question = est ce que l'irak fait parti des PED?
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:30

aucune idée, a chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
Askel

Askel


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans ton culte
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:30

Nan justement tu n'es pas sadiques, tu vois juste le bon coté des mauvais trucs.Je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gan Mu

Gan Mu


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : perdu dans ma conscience...
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:32

Tu as raison en fait, si il y avait jamais eu de guerre, imagine le nombre d'être qu'il y aurait sur terre, et ainsi le nombre d'arbres coupés supplémentaires, et toute la pollution en plus par rapport a aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
love metal

love metal


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:32

arrete de dire ça kevin !!!!!
parce que t'ai pas touché c'est pour ça que tu trouve la guerre a un bon coté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemetal87.skyblog.com
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:42

aucune idée...
a vrai dire, j'ai la liberté de parler, donc j'ose dire ca.
peut etre as tu raison, mais pour moi, la guerre a ce bon coté.
ralentir le dvp de la population.
je ne pense pas que la guerre chez moi obscuricirais mon jugemen, mais bon, qui c'est?
que je soi toucher ou non, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la guerre en irac Empty
MessageSujet: Re: la guerre en irac   la guerre en irac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre en irac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3eme guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre planete, Terre... :: Actualité :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser