Notre planete, Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre planete, Terre...

Le monde et son humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Téléchargement ou pear to pear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

Téléchargement ou pear to pear Empty
MessageSujet: Téléchargement ou pear to pear   Téléchargement ou pear to pear Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:34

voila, le téléchargement Smile
bon je suis pour, mais il faut emmetre des contradictions
proposez en au milieu de vos pts positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
Gurdil le morveux

Gurdil le morveux


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Téléchargement ou pear to pear Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement ou pear to pear   Téléchargement ou pear to pear Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:01

le telechargement, meme sil est tres pratique (disponibilité totale des morceaux en quelques clique) ne permet pas de payer les artistes (enfin sa c se quon dit mais en realité les artiste touche moin de 1% de largent des ventes contrairment aux maisons de disques qui touchent pres de 50% Arrow et oui bizarrement c pas les artistes mais la secem et otre organisme qui font les proces) mais il est vrai que, si on condamne le telechargement, on ne fait rien contre...
Revenir en haut Aller en bas
Gan Mu

Gan Mu


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : perdu dans ma conscience...
Date d'inscription : 14/01/2007

Téléchargement ou pear to pear Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement ou pear to pear   Téléchargement ou pear to pear Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:06

Il est aussi important de mentionner le fait que l'Etat ne touche pas d'argent sur ce qui est téléchargé, et c'est donc pour cette raison, qu'il condamne le téléchargement, car il pense d'abord a lui et les artistes il s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Askel

Askel


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans ton culte
Date d'inscription : 14/01/2007

Téléchargement ou pear to pear Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement ou pear to pear   Téléchargement ou pear to pear Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:28

Moi personnellement je télécharge, et je pense que cela ne nuit pas aux artistes (les ventes de disques n'ont pas baissé par rapport aux années précérentes) de plus cela peut permettre de faire connaitre des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

Téléchargement ou pear to pear Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement ou pear to pear   Téléchargement ou pear to pear Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:36

euh... juste la axel, les ventes ont baissé de 5% depuis ces 3 dernieres années en moyenne, autrement dis de rien.
En effet, sinon, seul exemple que j'ai en tete, ne me huer pas, diam's, qui fut connu grace a internet, ou meme kamini qui me reviens. ce qui prouve que les téléchargement font connaitre du monde.
et pour les sites de téléchargement payant, lkes artiste de touche que une dizaine de centimes sur 5€ autrement dis, presque rien.
Certain artiste rale, et d'autre sont content, ou ca leurs ai égal.
aujourd'hui, le téléchargement est gratuit, dans un domain privé.
c'est a dire, pr soi, donc sur ordi, ou mp3
le gravage sur cd peut etre condamné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
Gan Mu

Gan Mu


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : perdu dans ma conscience...
Date d'inscription : 14/01/2007

Téléchargement ou pear to pear Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement ou pear to pear   Téléchargement ou pear to pear Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:36

Mais oui, de toute façon, c'est pas les artistes qui sont les plus emerdés par les téléchargement, c'est l'Etat, en plus ya même des artistes qui font des oeuvres téléchargeable gratuite, (naheulbeuk par exemple) et y a une loi qui est passé récement, interdisants artistes de créer des oeuvres gratuites !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin
Admin
kevinledevin


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : plumeron
Date d'inscription : 14/01/2007

Téléchargement ou pear to pear Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement ou pear to pear   Téléchargement ou pear to pear Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:40

euh, l'état non, c'est pas elle la plus touché
en faite, c'est les maisons de disques...
la oui, ils peuvent raler, c'est eux qui l'ont dans le c...
l'état non pas trop, y touchent quasi rien, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinledevin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Téléchargement ou pear to pear Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement ou pear to pear   Téléchargement ou pear to pear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement ou pear to pear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre planete, Terre... :: Actualité :: Sciences et avancées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser