Notre planete, Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre planete, Terre...

Le monde et son humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un jour mon ancetre Gurdil.... (Gurdil le morveux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurdil le morveux

Gurdil le morveux


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

un jour mon ancetre Gurdil.... (Gurdil le morveux) Empty
MessageSujet: un jour mon ancetre Gurdil.... (Gurdil le morveux)   un jour mon ancetre Gurdil.... (Gurdil le morveux) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:38

bon bin moi c'est Damien, j'ai 15 ans (presque 16 dans 6 mois youpi!!!) j'habite dans un trou paumé, mais c'est toujours mieu que les citées remplie de jeunes bra***** qui se prenent pour des stars...

J'aime bien rire avec mes amis, délirer, ecouter les aventures du donjon de naheulbeuk, me foutre des profs quand ils le meritent et surtout voir ces jeunes abrutis avec 3 tonnes d'or autour du coup, qui parlent wesh wesh et qui, bien quil tarivent au nombril, veulent se battre avec toi (ironique bien sur Wink

J'aime pas: le rap, me prendre la tete pour rien, les faux amis, ceux qui se la raconte, la violence (meme si des fois je me demande si un bon coup de lance flamme dans le tas ne tuerai pas plus de cons que de gens sympa), et surtout, encore plus que le rap(ce que je n'aime deja pa du tout) je crois que je hait les focu, vous savez les bons bien juteux ce qui vous font des courbettes par devant et qui vous enc***ent par derriere...

enfin... c la vie... en clair je suis quelqu'un de tres proches avec mes amis mais tout les autres qui me cherchent me trouvent generalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
un jour mon ancetre Gurdil.... (Gurdil le morveux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre planete, Terre... :: Les membres :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser