Notre planete, Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre planete, Terre...

Le monde et son humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ben...Askel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Askel

Askel


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans ton culte
Date d'inscription : 14/01/2007

Ben...Askel Empty
MessageSujet: Ben...Askel   Ben...Askel Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:08

Voila, moi c'est Askel, de mon vrai nom Axel, j'ai 15 ans (depuis hier) chui en seconde, j'habite a Semur.

J'aime bien: dire des conneries, faire du skate, dire des conneries, l'informatique (hardware et software) , dire des conneries, les jeux de rôle papier, dire des conneries, etre avec les potes, dire des conneries, jouer de la basse, dire des conneries, écouter de la musique, le second degré, la société de consomation dans laquelle nous vivons, l'argent et bien d'autres choses auxquelles je ne pense pas(ainsi que dire des conneries)

J'aime pas: les moutons, les endives cuites, les gens qui se prennent au serieux, les blogs, lceux qui prennet tout au 1er degré, ceux qui pensent que les gens pensant autrement qu'eux sont des cons,la violence gratuite et d'autres trucs .

Bon bah jcrois que j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : dans les Enfers
Date d'inscription : 14/01/2007

Ben...Askel Empty
MessageSujet: Re: Ben...Askel   Ben...Askel Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:16

éhéhé Duraxel :p ça c'est sur dire des conneries tu en dit ^^ mais c'est tellement marrant (qui a des canapés en cuir?), par contre niveau rattrapage t'es haut niveau et niveau discrétion aussi Wink (cuisine à audrey)

EDIT: euh jle supprime pas pour prévenir, mais si on pouvais éviter du flood dans ce genre, ya un forum exprés pour ca en bas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben...Askel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre planete, Terre... :: Les membres :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser